• Beauté
  • Beauté de Stars

Kristen Stewart et sa tresse épi pour les Kids' Choice Awards

Article par Chloe DIQUERO , le 25/03/2013 à 11h33 , modifié le 25/03/2013 à 11h37 0 commentaire

L'actrice Kristen Stewart était samedi soir à Los Angeles, pour la traditionnelle cérémonie des Kids' Choice Awards. Pour l'occasion, la jolie brune avait opté pour une tresse épi, légèrement "fouillis".

Défilé de stars, ce samedi soir, à Los Angeles, pour la grande cérémonie des Kids' Choice Awards. Parmi les célébrités présentes, la belle Kristen Stewart, qui a d'ailleurs été récompensée pour ses rôles dans "Twilight" et "Blanche-Neige et le chasseur", dans les catégories "meilleure actrice" et  "meilleure combattante" (pour en savoir plus sur le palmarès complet, voir notre article Kristen Stewart, Justin Bieber... : le palmarès des Kids' Choice Awards). Une jolie performance pour l'actrice, tout juste âgée de 22 ans. Pour recevoir ses deux trophées, la jeune femme était vêtue d'un sublime ensemble bleu électrique à carreaux, signé Osman Yousefzada. Côté coiffure, Kristen avait opté pour une tresse épi, un brin "fouillis", façon coiffé-décoiffé, pour une allure romantique et bohème, qui lui allait à ravir. Elle avait également laissé dépasser deux fines mèches de cheveux ondulées, qui encadraient son visage. Cette coiffure sauvage s'inscrit dans la lignée des précédentes coupes de cheveux arborées par l'actrice. Kristen Stewart est en effet une adepte des coupes "wild", effet "négligées", comme réalisées à la va-vite. Pour preuve, elle apparait souvent sur red carpet, les cheveux lâchés. Même lorsqu'elle exhibe des coiffures plus sophistiquées, comme des chignons ou des couronnes tressées, la belle laisse toujours quelques folles mèches dépasser.


Niveau make-up, la belle brune avait misé sur un smoky eyes à la fois charbonneux et discret, en soulignant son regard d'un trait de khôl bleu nuit, appliqué au ras des cils inférieurs, et d'un fard à paupières de la même couleur, délicatement posé sur la paupière mobile. Le teint, quant à lui, est naturel et lumineux, et les lèvres, non maquillées.

 

 

Kristen Stewart et sa tresse épi pour les Kids Choice Awards

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience