• Beauté
  • Beauté de Stars

Kristen Stewart, Blanche-Neige radieuse à coiffure rock'n'roll

Article par , le 31/05/2012 à 11h12 , modifié le 31/05/2012 à 11h27 0 commentaire

Tandis que son Robert Pattinson cartonne dans le Cosmopolis de David Cronenberg, Kristen Stewart s'apprête à défendre Blanche-Neige. En promo, elle incarne une version moderne et rock de la beauté diaphane.

Depuis son rôle dans Into the Wild, Kristen Stewart a révélé au monde sa facette rock'n'roll en amoureuse transie du héros "roots". Dans chacune de ses compositions s'est imposé son côté sauvage, depuis son personnage de Bella à l'adaptation très guerrière de Blanche-Neige. Sur red carpet, Kristen Stewart a un style bien à elle, sexy en diable dans son mélange d'androgynéité nonchalante et de sauvage délicatesse.

Après cet hommage partial rendu à l'actrice, observons son look en promo de Blanche-Neige et le chasseur à Los Angeles. Après ses robes décolletées et ses coiffure à tignasse déployée sur les marches du Festival de Cannes, Kristen Stewart a opté pour une tendance moins glam mais pas moins classe.

Teint blanc, trait d'eye-liner charbonneux pour un smoky parfait autour de ses yeux verts, la tendance maquillage se joue d'une mode qui idéalise le bronzage et les coloris flashy. Côté coiffure, on ne saurait dire si le chignon est plus rock que victorien : coqué mais travaillé en crêpé léger, quelques mèches filant pour encadrer le visage. Toujours ce mélange de délicatesse et de le rock. Le miroir magique au mur n'aura pas de mal à repérer la "beauté parfaite et pure"...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience