• Beauté
  • Beauté de Stars

Kourtney Kardashian et sa couronne torsadée dans les rues de New York

Article par Chloe DIQUERO , le 17/01/2013 à 15h19 , modifié le 17/01/2013 à 15h20 0 commentaire

Invitée sur le plateau du "David Letterman Show" à New York, ce mercredi, Kourtney Kardashian était accompagnée de sa soeur Kim. Dans les rues qui les menaient au studio, la jolie brune a pris le temps de poser pour les photographes, coiffée d'une sublime couronne torsadée. Retour sur cette coiffure élégante et raffinée.

Depuis l'annonce de sa grossesse, en décembre dernier, la star de télé-réalité, Kim Kardashian, est au cœur de l'actualité. Prénom et sexe de l'enfant, clichés montrant son ventre rond, informations concernant son alimentation, tout y passe. Elle était d'ailleurs invitée sur le plateau de la célèbre émission de télévision américaine "The David Letterman Show", ce mercredi soir, à New York. Autre célébrité présente ce soir-là : sa sœur, Kourtney, très apprêtée pour l'occasion. On pouvait en effet l'apercevoir, coiffée d'une magnifique couronne torsadée, sur des photographies prises dans les rues de la Grosse pomme, avant qu'elle ne pénètre, accompagnée de Kim, dans les studios télé. Une coiffure chic, élégante et raffinée, qu'arborait également l'actrice Keily Reilly, ce lundi, lors de la première du film "Flight", à Paris. La coiffure de la comédienne britannique était toutefois plus "sauvage", des mèches de cheveux dépassant de part et d'autre de son visage. Kourtney, quant à elle, a préféré une version plus sage et lisse.


Côté maquillage, Kourtney Kardashian affichait un teint de porcelaine, illuminé par un rouge à lèvres d'un rouge éclatant, très glossy. La bouche était à la fois pulpeuse et gourmande. Pour son regard, la jolie brune a joué la carte de la simplicité : mascara sur les cils du haut et du bas, associé à un trait de khôl noir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience