• Beauté
  • Beauté de Stars

Kirsten Dunst : nouvelle égérie de la marque L'Oréal Professionnel

Article par , le 02/01/2014 à 15h53 , modifié le 02/01/2014 à 16h00 0 commentaire

Kirsten Dunst a été choisie par L'Oréal Professionnel en tant qu'égérie de ses nouveaux produits capillaires : Wild Stylers by Tecni.Art, Beach Waves et Absolut Repair Lipidium.

Elle est le nouveau visage de l'Oréal Professionnel. Kirsten Dunst a été choisie pour représenter les prochains produits coiffants de la marque : Wild Stylers by Techni.Art, Beach Waves et Absolut Repair Lipidium. "Kirsten Dunst affiche une beauté éternelle. C'est une femme très moderne, qui entretient un lien étroit avec la mode. Elle est dotée d'une forte personnalité. Son grand professionnalisme et son aspiration à l'excellence font de Kirsten l'une des actrices les plus talentueuses qu'il m'ait été donné de rencontrer. Elle dispose des atouts parfaits pour incarner les valeurs de l'Oréal Professionnel", a déclaré Anne-Laure Lecerf, Directrice Générale Internationale de L'Oréal Professionnel. 


Il faut dire que la jeune femme n'hésite jamais à changer radicalement de couleur de cheveux ou de coupes de cheveux lorsqu'elle incarne des rôles au cinéma...


Kirsten Dunst que l'on verra très prochainement dans le prochain thriller de Hossein Amini, Two Faces of January et de Midnight Special de Jeff Nichols, s'est, quant à elle, dit ravie de cette nouvelle collaboration. "Je me sens très proche de L'Oréal Professionnel. La marque entretient des liens étroits avec la mode. J'aime son audace et son innovation constante au service des nouveaux produits professionnels, permettant aux coiffeurs de créer les looks les plus tendances", a affirmé l'actrice. "Elle donne aux coiffeurs le pouvoir de révéler la beauté des femmes du monde entier". 


A noter que Wild Stylers by Tecni.Art, la ligne professionnelle de styling, pour créer des looks rock, grunge, un style coiffé-décoiffé sera disponible dans les salons de coiffure L'Oréal Professionnel dès ce mois-ci. Beach Waves, qui permet de créer un style after beach qui dure jusqu'à huit semaines, sera disponible dès le mois d'avril. Absolut Repair Lipidium, protocole de soin en layering qui a pour vocation de réparer 100% des dommages capillaires sera, lui aussi, mis en vente au mois d'avril.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience