• Beauté
  • Beauté de Stars

Kirsten Dunst et ses ondulations blondes wavy à Cannes

Article par , le 24/05/2012 à 10h21 , modifié le 29/05/2013 à 16h13 0 commentaire

Pour la projection de Sur la Route, Kirsten Dunst arborait une mine mutine entourée de ses longs cheveux blonds glamour aux ondulations wavy. Une star, une vraie, sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Le Festival de Cannes doit désormais avoir une place très spéciale dans le coeur de Kirsten Dunst. Et pour cause, la très jolie blondinette est repartie avec le Prix d'interprétation féminine pour son rôle dans Melancholia, le film de Lars Von Trier, l'année passée. Mercredi soir, elle était de retour pour la projection de Sur la Route (On the Road) dans lequel elle apparaît aux côtés de Kristen Stewart, Sam Riley, Viggo Mortensen et Tom Sturridge entre autres dans l'adaptation cinématographique du roman culte de Jack Kerouac.

Pour l'occasion, Kirsten Dunst portait un ensemble rose fuchsia signée Christian Dior, simplement cintrée à la taille d'une ceinture noire. Et pour coordonner son minois diaphane à cette tenue flamboyante, Kirsten Dunst a préféré jouer la carte de la simplicité en arborant une chevelure blond glamour, simplement lâchée et subtilement ondulée. Un look 20/20 pour Kirsten Dunst qui a fêté ses 30 ans il y a moins d'un mois.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience