• Beauté
  • Beauté de Stars

Kirsten Dunst, "Bachelorette" radieuse et sexy pour l'avant-première américaine

Article par , le 24/08/2012 à 09h39 , modifié le 24/08/2012 à 10h09 0 commentaire

Kirsten Dunst et ses co-stars entament la promotion du film de filles "Bachelorette". Coiffure d'un blond solaire et mine lumineuse, l'actrice aux origines suédoises n'a rien d'une tristoune "single lady" !

Après ses splendides incursions chez des auteurs (dans "Sur la Route" et "Melancholia"), Kirsten Dunst nous revient sur grand écran pour de la grande comédie de copines et on s'en réjouit. La star germano-américaine quitte donc momentanément les tapis rouges cannois pour une incursion à Los Angeles particulièrement éblouissante à l'occasion de "Bachelorette" qui sera en octobre sur nos écrans.

Summer baby-doll

Ne demandez pas à Kirsten Dunst de montrer son bronzage en cette fin d'été, la belle est plutôt du genre diaphane à toute saison. L'actrice mise donc sur le soleil de son blond : une teinte claire et méchée pour une coiffure qui lui donne une mine healthy. Le brushing tout en boucles légères s'harmonise autour du visage tandis que quelques touches de maquillage visage réveillentla baby doll qui sommeille en Kirsten Dunst. Blush et rouge à lèvres en irrisations rosées suffisent à donner une fraîcheur estivale à ce joli look.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience