• Beauté
  • Beauté de Stars

Kimberly Cole : sa queue de cheval haute à la cérémonie des American Music Awards

Article par Audrey KAZADI , le 10/10/2012 à 09h53 , modifié le 10/10/2012 à 11h07 0 commentaire

Regard fumé noir, cils oversizes, lèvres rose pastel, teint halé et queue de cheval haute : ce mercredi 9 octobre à Los Angeles, la star de la pop Kimberly Cole avait des airs de déesse égyptienne lors de la cérémonie du 40e anniversaire des American Music Awards.

Sensuelle et énigmatique, Kimberly Cole n'est pas passée inaperçue lorsqu'elle a foulé le red carpet ce mercredi 9 octobre à l'occasion de cérémonie du 40e anniversaire des American Music Awards. La star de la pop musique avait misé sur des atouts de choix pour séduire l'auditoire et pour cause. Regard charbonneux subtilement mis en valeur par ces cils oversizes, une bouche habillée par un rouge à lèvres pastel, un teint bonne mine et surtout une queue de cheval haute sublimée par des reflets profonds blond cendré et miel ; Kimberly Cole a apporté avec elle une d'aura résolument glamour. Un sans-faute !

Copier le look de Kimberly ?
Pour réaliser une queue de cheval haute, tout d'abord, séparez vos cheveux en trois parties en distinguant les cheveux de l'arrière, ceux du haut du crâne puis les mèches situées sur le côté. Ensuite, à l'aide d'un peigne fin, crêpez légèrement la partie du haut de la tête. Pour former la queue de cheval, tirez vos cheveux en arrière en veillant à bien les plaquer, puis attachez-les au sommet de votre crâne avec un élastique. Prenez une mèche (du coté), puis enroulez-la pour dissimuler votre élastique. Fixez le tout à l'aide d'épingles à cheveux et ajustez le tout en appliquant une laque.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience