• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kim Kardashian, une Cléopâtre des temps modernes

Article par , le 19/06/2014 à 17h49 , modifié le 19/06/2014 à 17h49 0 commentaire

Kim Kardashian avait soigné son make up et sa tenue pour assister à une soirée sur un yacht à Cannes, mercredi soir.

Kim Kardashian n'est pas du genre à passer inaperçue. La starlette s'est une fois de plus fait remarquer ce mercredi alors qu'elle assistait à une soirée, organisée par le journal MatinOnline, sur un yacht à Cannes. La belle s'était plaquée les cheveux en arrière et avait misé. Elle s'était fait une queue de cheval. Elle avait mis son regard en valeur en appliquant une pointe d'eye liner noire tout autour de ses yeux. Elle avait opté pour un rouge à lèvres brillant.

/
Côté look, elle portait une longue robe blanche en corde avec une encolure dorée. Cette tenue avait été spécialement dessinée par son ami et directeur artistique de la maison Balmain, Olivier Rousteing. Une tenue qui lui donnait l'allure de Cléopâtre.


Pendant la soirée, la jeune femme fraîchement mariée en a profité pour parler de son amoureux Kanye West. Elle a confié que tous deux avaient parfois du mal à synchroniser leurs emplois du temps. "On voyage et on travaille très dur, quand on est ensemble. Et même quand on est séparé, on est toujours au téléphone 24h/24 et 7 jours sur 7. On essaie juste de rendre ce moment le plus mémorable possible", a-t-elle affirmé avant d'ajouter : "J'ai l'impression qu'on sera toujours en lune de miel". Fleur bleue Kim Kardashian ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience