• Beauté
  • Beauté de Stars

Kim Kardashian révèle les secrets de sa perte de poids post-grossesse

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 16/10/2013 à 09h00 , modifié le 16/10/2013 à 09h47 0 commentaire

On a suivi toute sa grossesse avec attention, guettant le moindre changement de forme sur son corps. Quelques mois après son accouchement, la star vient de dévoiler comment elle a retrouvé sa ligne.

Habituée à être sous les feux de la rampe, la jeune femme a été scrutée en long, en large durant toute la durée de sa grossesse. Et même un peu en travers, puisque sa spectaculaire prise de poids a suscité de nombreuses réactions sur la planète people et dans les magazines du monde entier. Si certaines femmes connues ont pris position pour soutenir la jeune femme et l'ont poussé à s'assumer telle qu'elle était, d'autres ne se sont pas faites priées pour avoir la dent dure.
 
Contrairement à son habitude, la star de l'émission de télé-réalité L'incroyable Famille Kardashian, s'est montrée plutôt discrète depuis la naissance de son enfant, North. On a donc dû prendre notre mal en patience pour découvrir le visage de la petite fille et surtout, pour suivre l'évolution du corps de Kim. On imagine d'ailleurs que ce retrait médiatique n'était pas sans lien avec un certain mal-être vis-à-vis de son physique et des moqueries qu'elle a subi.  
Lors de sa première apparition publique - à l'occasion de l'enterrement de la mère de Kanye West - on avait découvert une Kim Kardashian aux formes toujours voluptueuses, mais allégée de plusieurs kilos.
Alors que la Fashion Week parisienne battait son plein, les amoureux, tous deux fan de mode, ont assisté à plusieurs défilés (voir notre article : Kim Kardashian, Nabilla... les people à la Fashion Week de Paris).  Et là, surprise, Kim avait retrouvé une silhouette harmonieuse, gardant tout de même la poitrine et les fesses généreuses qui sont sa signature. Surtout, elle avait cette mine radieuse, d'une femme qui a repris confiance en elle. On l'a aperçue avec une chevelure blonde dorée, le teint lumineux et portant un rouge à lèvres bordeaux sombre, grand classique de cet automne.
 
Pour faire taire toute polémique sur la manière dont elle a perdu ses kilos, Kim Kardashian a pris les devants en expliquant, via son compte Twitter « Je suis le régime Atkins et j'adore ça ». Ce régime datant des années70, bannit tous les glucides présents dans l'alimentation, ainsi que les sucres, pour privilégier les protéines et les lipides. Finis les féculents, les légumineuses et les aliments industriels, vives les viandes, poissons, fruits de mer et fromages. En le suivant sérieusement, les adeptes peuvent espérer perdre entre 2 et 4kg par semaine.
Quelques heures après son tweet, un représentant de la marque Atkins, qui commercialise des produits alimentaires dérivés a expliqué qu'à travers ce régime, la star « mange beaucoup de protéines, des produits qui contiennent de bon acides gras tels que les noix ou l'avocat. Les fruits, légumes et fromages sont également présents dans son alimentation ». Il a ajouté qu'étant donné qu'elle allaitait encore, Kim Kardashian « souhaitait rester en forme en ne perdant pas trop de poids d'un coup et ne pas empoisonner son lait avec un régime trop drastique ». Si dans le monde des stars hollywoodiennes, ce type de régime est très fréquent, on ne saurait vous le conseiller car comme tous les régimes restrictifs, on risque, à long terme, de reprendre du poids (Voir notre article : Quel est le meilleur régime amincissant ?).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience