• Beauté
  • Beauté de Stars

Kim Kardashian ose la fausse frange !

Article par Vanessa FERRERE , le 20/12/2012 à 10h00 , modifié le 20/12/2012 à 10h11 0 commentaire

Changement capillaire pour Kim Kardashian. La star la plus célèbre de la télé réalité américaine a confié sa crinière au coiffeur Chris McMilan. Résultat ? La belle brune porte désormais...une fausse frange.

Elle nous aura bien eus. Après avoir confié sa crinière au coiffeur Chris McMilan, Kim Kardashian nous dévoilait hier une nouvelle coupe de cheveux. Résultat? On découvrait la star avec une frange épaisse et légèrement effilée, coiffée sur le côté. Mais la brunette nous a bernés.

Après avoir déchaîné les passions sur twitter en dévoilant sa nouvelle coiffure, la bimbo a rétabli la vérité. Il s'agit en fait d'un clip d'extension que son coiffeur a posé sur le front de Kim Kardashian pour une séance photos avec le magazine Cosmopolitain. C'est une petite déception car il faut avouer que cette frange lui allait plutôt bien. En effet, ce détail capillaire rafraîchit sa coiffure. Longueurs retaillées et frange effilée légèrement sur le côté, cette nouvelle coiffure redonne du peps au visage de la belle brune. La frange vient balayer le front de Kim Kardashian et encadre à la perfection son regard félin. La girlfriend de Kanye West avait donc visé juste avec cette jolie frange. Il faut d'ailleurs rappeler que la frange est en effet l'un des it détails capillaires de la saison. Longue, courte, épaisse, effilée ou graphique, c'est la nouvelle obsession des people. Très pratique parce qu'elle permet de changer de tête sans couper ses longueurs, cette petite mèche est aussi un bon moyen d'encadrer le regard et d'adoucir un visage.

Verdict ? Un vrai coup de ciseaux n'aurait pas fait de mal aux cheveux de Kim Kardashian. Cette petite mèche de cheveux lui donne un côté félin et sensuel qui lui va à ravir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience