• Beauté
  • Beauté de Stars

Kim Kardashian joue les femmes fatales à Las Vegas

Article par , le 15/04/2013 à 14h48 , modifié le 15/04/2013 à 15h32 0 commentaire

Notre chère Kim Kardashian était samedi à Las Vegas pour la promotion de son nouveau parfum "Glam". L'occasion de montrer son ventre rond et... son beauty look irréprochable. Coiffée d'un sublime chignon et d'une couronne tressée, la future maman était en effet rayonnante de beauté.

Certes, notre chère "Kimy" a bien du mal à s'habiller, maintenant qu'elle est enceinte de 6 mois. Ses tenues laissent même parfois à désirer. Mais la sulfureuse brune n'en reste pas moins élégante et glamour. En témoigne le beauty look qu'elle arborait ce samedi, à Las Vegas, au sein de la boutique "Kardashian Khaos", pour la promotion de sa nouvelle fragrance "Glam". Sur les clichés pris lors de cet évènement, Kim est vraiment sublime.


Femme fatale

La star de la télé-réalité affichait ici un teint glowy, lumineux et mat. Elle avait également sculpté ses pommettes à l'aide d'un blush légèrement hâlé, une teinte au-dessus de sa carnation. Résultat : une mine ensoleillée, sans en faire trop. Kim a évité la case orange et trop bronzée. Bien joué. La jolie brune avait ensuite mis l'accent sur ses yeux en insistant sur le mascara, appliqué sur les cils supérieurs et inférieurs. Les cils étaient ainsi allongés et étirés à l'extrême, pour un regard à la fois ouvert et mystérieux. Pour parfaire le tout, Kim avait opté pour un trait de liner et de khôl noir. La future maman avait aussi choisi de mettre en avant sa bouche pulpeuse grâce à un rouge vif, éclatant et mat. Ultra-tendance, ce rouge à lèvres s'accordait à la perfection avec sa robe, de la même couleur.


Romantique
Coté coiffure, notre chère Kimy avait opté pour un chignon tressé, qu'elle associait à une couronne tressée, avec deux nattes plaquées et serrées, qui débutaient de chaque côté de sa tête pour venir rejoindre le chignon. Pour accentuer le côté romantique et bohème de cette coiffure, Kim Kardashian avait choisi de laisser échapper quelques mèches de cheveux, de part et d'autre de son visage.


La coiffure permet ici d'adoucir le caractère trop "femme fatale" et "voyant" du maquillage, Kim ayant opté pour un make-up sophistiqué et glamour. La petite note romantique et bohème du chignon et de la couronne tressée sont donc les bienvenues. Kim a aussi joué la carte trendy, en optant pour une coiffure qui mélange deux des principales tendances du printemps-été, à savoir le chignon et la tresse. Autre tendance qu'elle a adoptée avec brio : le make-up mat, avec un rouge à lèvres et un teint au fini parfait. On adore !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience