• Beauté
  • Beauté de Stars

Kim Kardashian et sa tresse épi sur le côté pour le Nouvel An

Article par Chloe DIQUERO , le 03/01/2013 à 14h02 , modifié le 03/01/2013 à 14h05 0 commentaire

Pour la soirée du nouvel an, la star de la télé-réalité, Kim Kardashian, avait opté pour une magnifique tresse épi sur le côté et un make-up plutôt discret. Un look à la fois chic et sauvage, qui lui allait à merveille.

L'année commence bien pour Kim Kardashian. La star de la télé-réalité et petite amie de Kanye West est enceinte de son premier enfant. Une information rapportée par le rappeur lui-même, lors d'un concert donné à Atlantic City, le 30 décembre dernier. Ensemble depuis plusieurs mois déjà, le couple semble être sur un petit nuage et profite de chaque instant. En témoigne leur soirée du nouvel an, passée à Las Vegas. Sur les clichés, les deux amoureux sont heureux et ne se quittent pas d'une semelle. Outre ce bonheur apparent, on note également un petit changement, niveau beauté, pour la future maman. Kim ayant opté pour un make-up beaucoup plus discret qu'à l'accoutumée. Exit les lèvres rouges et les yeux charbonneux, et place au maquillage nude et naturel. Une bouche légèrement glossy, des cils extra-longs et un léger blush effet bronzé sur les joues. La jolie brune a bonne mine et nous illumine.


Côté coiffure, Kim Kardashian arborait une magnifique tresse épi sur le côté. Une des grandes tendances de l'année. La star avait déjà succombé à cette mode capillaire, en août dernier. On pouvait en effet l'apercevoir avec un joli chignon tressé dans les rues de Los Angeles. Pour la soirée du nouvel an, la petite-amie de Kanye West a toutefois préféré une version plus sophistiquée et recherchée. Une coiffure qui lui va d'ailleurs à la perfection. Cette natte serrée et légèrement décoiffée apporte un petit côté sauvage et félin à Kim. Et vient casser l'effet sage donné par son maquillage modéré.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience