• Beauté
  • Beauté de Stars

Kim Kardashian et le duo coiffure-manucure : elle aime se faire belle

Article par , le 25/03/2011 à 11h34 , modifié le 25/03/2011 à 12h03 0 commentaire

La belle brune se fait faire une manucure, toujours aussi pomponnée ! Regardez Kim Kardashian se faire chouchouter...

Trop dure la vie ! Dès qu'elle se casse un ongle, la bombe Kim Kardashian se précipite chez sa manucuriste préférée. La star de la jet-set hollywoodienne a bravé la pluie cette semaine à Beverly Hills pour se faire faire une manucure et une pédicure, la totale, comme toutes les deux semaines environ !

Outre la beauté de ses ongles, regardez comme la belle brune est bien coiffée et maquillée : pour la moindre sortie, Kim Kardashian s'apprête comme si elle se rendait à une soirée.

Côté coiffure, ses cheveux longs ont été relevés à la mode de l'été, qui célèbre le grand retoiur de la queue de cheval haute ! Et la coque sur le dessus de la coiffure apporte un côté diva rockabilly très glam.

POur le make up, on dirait que Kim Kardashian a presque eu la main légère cette fois-ci ?Lèvres nude, teint velouté et ombre à paupière cuivrée... Mais non, la couche de fond de teint est encore asse épaisse et le mascara assez dense... Tant pis, la prochaine fois on essaiera de vous la montrer au naturel !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience