• Beauté
  • Beauté de Stars

Kim Kardashian éclaircit ses cheveux pour le printemps

Article par Chloe DIQUERO , le 26/03/2013 à 17h33 , modifié le 26/03/2013 à 20h26 0 commentaire

Repérée dans les rues de New York : la future maman, Kim Kardashian, vêtue d'une robe chair baby doll, les cheveux au vent. Une chevelure qu'elle semble d'ailleurs avoir éclaircie par quelques mèches chocolat.

Actuellement enceinte de son premier enfant, la star de la télé-réalité et compagne du rappeur Kanye West, Kim Kardashian, semble avoir quelques problèmes pour se vêtir, du moins, en ce moment. La jolie brune enchaîne en effet les tenues inappropriées, qui ne la mettent pas du tout à son avantage (voir notre diaporama : Kim Kardashian enceinte : 10 tenues de grossesse ratées à éviter). Toutefois, côté beauté, la future maman assure toujours autant. En témoigne la coiffure arborée par Kim Kardashian, ce mardi, à la sortie de son hôtel, dans les rues de New York. Cheveux aux vent, cette dernière exhibait fièrement de nouvelles mèches chocolat, plus claires que le reste de sa chevelure noire corbeau. Ces touches de couleur, qui viennent encadrer son visage, sont à la fois discrètes et visibles, pour un résultat naturel, effet "je rentre tout juste de vacances au soleil". Ces mèches s'accordent également parfaitement à son teint glowy mat. Résultat : une mine éclatante, qu'on lui envie toutes.

Pour rester dans ce thème beauty chaleureux et lumineux, Kim Kardashian avait opté pour un smoky eyes marron cuivré, mis en valeur par sa frange droite, et des lèvres beiges glossy. Elle avait aussi joué la carte de l'over blush, en sculptant ses pommettes d'un fard à joues abricot.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience