• Beauté
  • Beauté de Stars

Kim Kardashian a perdu 23 kilos depuis la naissance de North

Article par , le 31/10/2013 à 12h52 , modifié le 31/10/2013 à 13h03 0 commentaire

Invitée dans le Tonight Show de Jay Leno, mercredi soir, Kim Kardashian est revenue sur sa grossesse, et a révélé avoir perdu près de 23 kilos, depuis la naissance de son adorable North.

Kim Kardashian était invitée, mercredi soir, sur le plateau du Tonight Show, présenté par Jay Leno. La star de la télé-réalité s'était, pour l'occasion, habillée d'une longue robe en dentelle blanche transparente, qu'elle avait associée à un ensemble de lingerie noire plutôt couvrant. Une tenue sexy et osée, qui laissait apercevoir sa silhouette affinée. Au cours cette interview, Kim Kardashian a d'ailleurs abordé le sujet de son poids. La bimbo a ainsi dévoilé avoir perdu près de 23 kilos depuis la naissance de sa petite fille, North. Le régime Atkins, très strict, qu'elle avait entamé suite à son accouchement, a donc payé (voir notre article : Kim Kardashian révèle les secrets de sa perte de poids post-grossesse).

Concernant sa discrétion, suite à l'arrivée de son adorable North, la future femme de Kanye West a déclaré "je ne me cachais pas. Je voulais juste passer du temps avec elle, être avec elle." Elle a également révélé avoir souffert des nombreuses critiques négatives, relatives à sa prise de poids : "ça m'a vraiment affecté, ça m'a blessé au plus profond de moi-même et je pense même que ça a changé ma façon d'être en public". Kim Kardashian s'est alors retirée de la scène publique pour s'éviter "des ondes négatives". Ce qui ne l'a pas empêché, cependant, de sortir en compagnie de sa famille ou de ses amis.

Lors de cet entretien, Kim Kardashian est également revenue sur la photo d'elle, en maillot de bain, postée il y a deux semaines sur son compte Instagram (voir notre article : Kim Kardashian : fière de ses nouvelles formes, elle les expose sur Instagram). Une photo qui était, à la base, destiné à son cher et tendre Kanye. Ce dernier lui aurait ensuite donné l'autorisation de la poster sur le net, après demande de Kimy. Le but était ici très clair : "c'est mon doigt d'honneur au monde entier, et pour toutes les personnes qui m'ont traité de grosse." Une bien belle façon de leur fermer le clapet !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience