• Beauté
  • Beauté de Stars

Khloe Kardashian et son one shoulder tressé à Los Angeles

Article par , le 20/06/2013 à 12h17 , modifié le 20/06/2013 à 12h32 0 commentaire

Tandis que Kim Kardashian se remet de son accouchement, sa soeur, Khloe, assure les affaires de la famille, à Los Angeles, pour la promotion de leur marque de cosmétiques. One shoulder tressé et make-up glowy, la benjamine du clan Kardashian avait opté pour un beauty look estival.

Les yeux du monde entier sont actuellement rivés sur Kim Kardashian. La star de la télé-réalité et compagne de Kanye West vient en effet de donner naissance à son premier enfant. Il s'agit ici d'une petite fille. Si quelques détails concernant son apparence ont été donnés, son prénom reste encore flou. Kaidence Donda, nom évoqué par l'une des infirmières du Ceddar Sinei, semble toutefois se confirmer (voir notre article : Kim Kardashian : le prénom Kaidence se confirme). Et à l'heure où les fans s'interrogent sur l'état de santé de leur chère Kimy, Khloe Kardashian, sœur de la sulfureuse brune, prend le temps de les rassurer au travers de tweet postés sur son compte. Outre ces messages affectueux et remplis de tendresse, la benjamine du clan Kardashian assure également les affaires.


Khloe se trouvait ainsi à Los Angeles, ce mercredi, pour la promotion de la marque de cosmétique familiale "Kardashian Sun Kissed". Pour l'occasion, la sœur de Kim avait opté pour une coiffure estivale et tendance : un one shoulder tressé, ultra-lumineux. Khloe avait en effet ramené ses cheveux, sur son épaule gauche, et tresser le côté droit de ses cheveux, en quatre fines nattes, très serrées et plaquées, qui s'arrêtaient en haut du crâne. Le reste de sa chevelure était négligemment ondulé, façon wavy, pour un effet naturel et trendy. On aime : la couleur miel de ses pointes de cheveux. Une couleur douce et ensoleillée, idéal pour l'été.


Côté make-up, Khloe Kardashian avait misé sur un teint glowy et hâlé, rehaussé d'un blush tanné. La belle avait ensuite maquillé ses yeux d'un fard à paupières cuivrés, et recourbés ses cils à l'aide d'un mascara noir. Pour finir en beauté, Khloe avait recouvert ses lèvres d'un gloss beige brillant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience