• Beauté
  • Beauté de Stars

Kerry Washington : un chignon meringue pour conquérir Paris

Article par Anaïs ORIEUL , le 08/01/2013 à 10h08 , modifié le 08/01/2013 à 10h51 0 commentaire

L'équipe de "Django Unchained" poursuit sa tournée promotionnelle, et lundi soir, Quentin Tarantino, Jamie Foxx & co étaient tous réunis à Paris. L'occasion pour nous de flasher sur le look beauté de la séduisante Kerry Washington.

A 35 ans, Kerry Washington devient la nouvelle muse de Quentin Tarantino. Dans "Django Unchained", l'actrice et mannequin tient le rôle féminin principal et dévoile enfin sa beauté comme son talent. De passage à Paris lundi soir, l'équipe du film s'était réunie au Grand Rex lors d'une avant-première où Kerry Washington en a profité pour voler la vedette à ses co-stars, Jamie Foxx, Samuel L. Jackson et Christoph Waltz

Il faut dire que la belle avait sorti le grand jeu. Vêtue d'une sublime robe Rochas au décolleté en cœur, Kerry Washington avait enplus misé sur un look beauté ultra glamour. On craque pour le chignon meringue porté par la star, qui met délicatement ses traits en valeur. Là où Eva Longoria et Jennifer Lopez usent et abusent de la laque, Kerry Washington maîtrise sa coiffure made in Hollywood à 100% et évite de tomber dans le too-much. Un trait d'eye-liner et une bouche légèrement glossy apportent la touche finale à ce parfait beauty look.

Rendez-vous le 16 janvier en salles pour découvrir "Django Unchained"
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience