• Beauté
  • Beauté de Stars

Kendall Jenner, nouveau visage affirmé Estée Lauder

Article par Léa BORIE , le 17/11/2014 à 14h07 0 commentaire

Une ascension effrénée... La star américaine Kendall Jenner est le nouveau visage affirmé de la marque de cosmétiques Estée Lauder.

Au fil des mois, Kendall Jenner est devenue peu à peu une véritable pointure de la mode. Elle appartient sans conteste au top des it-girls à suivre ces derniers temps.


Loin d'arrêter là son ascension fulgurante, la jeune femme de la famille Kardasian devient le nouveau visage de la célèbre marque de cosmétiques internationale, Estée Lauder.


Le jeune top-model d'1m78 né à Los Angeles, âgé de 19 ans est issu de la télé-réalité. La sœur de Kylie Jenner et demi-sœur de Kim Kardashian, Khloé Kardashian et Kourtney Kardashian.

 

Aussi très active sur les réseaux sociaux, c'est tout naturellement sur son compte Instagram que la fille de Kris Jenner et Bruce Jenner a annoncé l'heureuse nouvelle. Samedi 15 novembre, Kendall Jenner a posté un cliché studio du Vogue US sur lequel elle pose, avec en légende photo : "Je suis très excitée d'annoncer que je suis le nouveau visage d'Estée Lauder".
 
Dans cette campagne publicitaire, le modèle américain présente des produits phares de la marque de cosmétiques, de l'eau de parfum Mordern Muse au rouge à lèvres Pure Color Envy.
 
Même si Kendall apparait désormais comme un mannequin à part entière, les premiers pas de sa carrière de top n'ont pas été aussi faciles. La jeune femme s'est faite raillée par ses paires à plusieurs reprises. Preneuse de revanche, la demi-sœur de Kimy prend alors sa place aux côté d'une équipe d'ambassadrices fournie, de Constance Jablonski à Joan Smalls, en passant par Arizona Muse.

 

Kendall Jenner, égérie de la marque de cosmétiques Estée Lauder à l'automne 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience