• Beauté
  • Beauté de Stars

Kelly Osbourne et sa queue de cheval rétro à la soirée VH1 Divas à Los Angeles

Article par Chloe DIQUERO , le 17/12/2012 à 14h04 , modifié le 17/12/2012 à 14h30 0 commentaire

Avec ses yeux de biche et sa queue de cheval rétro, Kelly Obsourne nous a offert un retour dans les années sixties lors de la soirée des VH1 Divas, qui s'est tenue hier à Los Angeles.

Avec sa magnifique queue de cheval rétro, agrémentée d'un nœud de couleur noire, la chanteuse et actrice britannique, Kelly Obsourne, semblait tout droit sortie du film "Grease", lors de la soirée des VH1 Divas, qui s'est tenue hier à Los Angeles. Une coiffure sixties, largement inspirée de la belle Brigitte Bardot, et adoptée par de nombreuses célébrités comme Eva Mendes et Lady Gaga. Il faut dire que le rétro est à l'honneur cette année. Brushing glamour et cranté, chignon opéra, coupe garçonne. Les people se transforment aujourd'hui en icônes des années 60. Autre tendance : la coloration acidulée. Quoique très appréciée, elle est parfois ratée. En témoigne la couleur de Kelly Osbourne, dont le violet paraît presque délavé et donne un aspect plutôt vieillot à sa chevelure. Dommage !


Côté maquillage, Kelly nous ensorcelle avec ses yeux de biche, soulignés d'un long trait d'eye liner noir, relevés sur le côté à la manière de Cléopâtre. Elle agrémente le tout d'un trait de crayon d'un blanc nacré, posé à l'intérieur de l'œil. Une technique utilisée pour agrandir le regard, déjà envoûtant, de l'actrice anglaise. On craque également pour sa jolie bouche, d'un rose très pâle, qui rappelle la couleur de son blush. Un teint frais et lumineux, qui la ferait presque ressembler à une poupée.

 

Kelly Osbourne n'est pas la seule à avoir opté pour la coloration acidulée ! Pour retrouver toutes le stsars ayant opté pour cette nouvelle tendance, Plurielles.fr vous invite à découvrir son diaporama sur les célébrités qui se colorent les cheveux. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience