• Beauté
  • Beauté de Stars

Je veux le maquillage gris sexy de Kelly Brook

Article par , le 09/12/2010 à 15h38 , modifié le 09/12/2010 à 15h49 0 commentaire

Une beauté de star passe souvent par une bonne coiffure et un maquillage adéquat ! Zoom sur Kelly Brook et son make up gris irisé.

Véritable bombe, la belle brune Kelly Brook est un peu l'équivalent de Christina Hendricks de Mad Men. La plantureuse brune aux courbes proches de la perfection cultive son style rétro vamp, qui se fonde sur l'extrême sensualité et le glamour vintage de son look.

Outre le brushing ondulé hollywoodien, on adore son look maquillage gris très tendance. Attention le gris de Kelly Brook est hyper lumineux et scintille de mille feux ! Voici l'actrice connue pour son rôle dans Piranha 3D aux British Fashion Awards maquillée en parfaite harmonie avec sa robe grise dentelée de noir. Les vernis à ongles Dior ont fait des émules !

Les grands yeux noisette de Kelly Brook sont auréolés de gris fumé et nacré sur les paupières, soulignées d'un épais trait d'eyeliner noir. Ses yeux de chat sont intensifiés par le mascara allongeant qui recouvre les cils de l'actrice. Eviemment le maquillage des yeux étant chargé, le teint et les lèvres se font discrets, quasiment nude.

> Si vous voulez le même make up que Kelly, cliquez ici pour découvrir notre shopping !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience