• Beauté
  • Beauté de Stars

Keira Knightley toujours aussi sexy dans le nouvelle pub Coco Mademoiselle de Chanel

Article par , le 18/03/2014 à 15h40 , modifié le 18/03/2014 à 15h51 0 commentaire

Depuis 2011, Keira Knightley représente avec grâce le parfum mythique de Chanel, Coco Mademoiselle. Dans un nouveau spot publicitaire, l'égérie Britannique se dévoile plus sexy et hypnotique que jamais.

En 2011, dans le second spot publicitaire Coco Mademoiselle, Keira Knightley s'enfuyait sur une moto après un shooting très hot avec un charmant photographe. Trois ans plus tard, la Coco Mademoiselle qu'incarne la Britannique n'a pas changé. Elle reste cette femme élégante, libre et au charme fou.

Une nouvelle fois signée par Joe Wright, avec qui Keira Knightley a collaboré à plusieurs reprises (« Orgueils et Préjugés », « Anna Karenine »), la nouvelle publicité du parfum mythique de la rue Cambon, « Where is she now ? » met en scène une héroïne toujours aussi mystérieuse et sexy. Mais cette fois, c'est sur un hors-bord voguant sur la Seine que l'Anglaise s'enfuit. Classe !

Keira Knightley, l'égérie parfaite
« Le premier film était très rouge, avec beaucoup de miroirs. Le deuxième était très doré (...) Le troisième est plus argenté, assez froid. » Dans une interview réalisée à l'occasion de la sortie de ce nouveau spot publicitaire, Keira Knightley revient sur le personnage qu'elle interprète et sa vision des choses. « C'est elle qui contrôle la situation. Encore une fois, personne ne peut vraiment la retenir. Elle est là, elle joue avec lui [l'homme dans le film, ndlr], et elle finit sur un hors-bord. Que demander de plus ? »

Frâiche et joyeuse, l'actrice semble quelque part aussi énigmatique que l'héroïne de Coco Mademoiselle. Quand on lui demande ce que Coco Chanel représente pour elle, la jeune femme ne tarit pas d'éloges. « Ce qui émane de Coco Chanel c'est une grande force de caractère et une grande détermination (...) Elle voulait créer des vêtements que l'on pouvait réellement porter et qui étaient en même temps follement élégants. (...) Elle était une anticonformiste qui suivait son propre chemin. » Keira Knightley, la meilleure des égéries Chanel ?

Un parfum de femme libre
Et le parfum dans tout ça ? Selon Keira Knightley, il s'agit d'une fragrance qui renvoie à l'indépendance et la force de caractère, bref qui renvoie à Gabrielle Chanel elle-même. « C'est un parfum... qui n'est pas androgyne parce qu'il est très féminin. Mais ce n'est pas un parfum sucré. Il vous donne de l'assurance »

A l'occasion de la sortie de ce troisième spot publicitaire, sur les écrans dès le 21 mars 2014, Coco Mademoiselle sera décliné en version grand format de 900 ml, sur demande exclusivement.

Grand Extrait, Coco Mademoiselle, 900 ml, 4365 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience