En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Beauté
  • Beauté de Stars

Keira Knightley : délicatement rétro pour A Dangerous Method

Article par , le 03/02/2012 à 10h03 , modifié le 03/02/2012 à 10h28 0 commentaire

Keira Knightley, égérie Chanel et actrice prisée pour les films d'époque, s'est montrée confondante de charme pour l'avant-première de A Dangerous Method. Chignon légèrement cranté et oeil de biche. Parfaite !

Keira Knightley possède un charme atypique : une silhouette gracile, un visage effilé, un peu trop plat, qu'elle sait magnifier d'une manière toute personnelle. On ne s'étonne plus que les réalisateurs de films d'époque (The Duchess, Reviens-moi, Orgueils et préjugés...) soient fans de ce physique à la fois sensuel et suranné. Dans A Dangerous Method, le dernier film de David Cronenberg sorti en France en décembre, elle joue les patientes hystérique et amoureuse de son psychanaliste Carl Jung (Michael Fassbender).


Pour l'avant-première londonienne du film (qui ne sort que ce jour en Angleterre), Keira Knightley a fait honneur à la horde de photographes, splendide et plus "Chanel" que jamais. L'égérie du parfum Coco Mademoiselle avait opté pour un chignon bas, une coiffure légèrement crantée avec quelques mèches autour du visage enroulées pour un discret effet tressé. Un look complété par un oeil de biche travaillé entièrement à l'eye-liner. Dans cette tendance maquillage délicieusement rétro, la bouche se fait discrète avec un rouge à lèvres mat rose doux. So 1920.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Soin visage : les 25 produits coups de ...
  2. 5.
    Lisseur, boucleur... 12 nouveaux ...
  3. 6.
    Poitrines de stars, adeptes VS ...
  4. 7.
    Noël 2014 : Je veux une mise en beauté ...
  5. 8.
    Les 50 coupes courtes tendance de la ...
  6. 9.
    Brunes, blondes, rousses... La vraie ...
  7. 10.
    Coupes de cheveux : 15 idées pour ...

Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience