• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry, très First Lady pour la première des Schtroumpfs 2

Article par , le 29/07/2013 à 14h26 , modifié le 29/07/2013 à 14h44 0 commentaire

Katy Perry se trouvait ce dimanche à Los Angeles, pour la première du film "Les Schtroumpfs 2". Pour l'occasion, la chanteuse s'était mise sur son 31 et arborait un maquillage délicat et raffinée.

Katy Perry confiait récemment au magazine WWD passer "au moins une heure et demie" à se maquiller devant la glace (voir notre article : Katy Perry a besoin d'une heure et demie pour se maquiller !). "Et je ne veux pas faire de faux-pas" avait-elle ensuite ajouté. Malheureusement pour la chanteuse, cela a déjà été le cas, par le passé, avec un make-up plutôt bariolée, mêlant couleur flashy et bouche clinquante (voir notre diaporama Les faux-pas beauté de stars : spécial maquillage). Qu'elle se rassure toutefois, cela fait des années qu'elle ne nous a pas déçues, côté beauté. Et encore moins ce dimanche, à Los Angeles, pour la première du film "Les Schtroumpfs 2". Parfaitement maquillée, la belle chanteuse avait en effet des allures de First Lady, raffinée et féminine, sans pour autant tomber dans le classique "gnangnan" et "dadame". Bref, Katy Perry était d'une grande beauté.

La chanteuse affichait en effet une mine radieuse et éclatante, rehaussée d'un léger voile de blush rose. Elle avait ensuite illuminé son regard azur d'un fard à paupières cuivré, appliqué sur la paupière mobile, et en un trait fin et léger, au ras des cils inférieurs. Pour compléter le tout, Katy Perry avait opté pour un trait de khôl noir, impeccable et sans bavure, posé, lui aussi, au ras des cils inférieurs. Mêlé au fard cuivré, il faisait ressortir l'éclat des yeux de la superstar, et donnait de l'intensité à son regard. Katy avait également usé d'une bonne dose de mascara, pour allonger ses cils et les étoffer. Enfin, pour mettre en valeur sa bouche, la jolie brune avait misé sur un rouge à lèvres d'une couleur rosée, à la fois vive et naturelle. Une teinte bien différente des prunes et rouges foncées qu'elle arborait ces derniers temps.

Côté coiffure, Katy Perry affichait une nouvelle coupe de cheveux, légèrement plus courte. La chanteuse a ainsi craqué pour l'une des tendances phares de l'été : le carré bouclé, qui lui va à merveille. Ah, si toutes les California Girls pouvaient lui ressembler...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience