• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry, toujours aussi bleue ! Décryptage coiffure

Article par , le 22/03/2012 à 14h00 , modifié le 22/03/2012 à 14h52 0 commentaire

La coloration bleue électrique a beau révéler ses racines, ne s'accorder qu'avec des tenues bleues, affadir ses yeux magnifiques, Katy Perry persiste et signe dans sa tendance schtroumpfette...

Est-ce une expression de son spleen post-Russell Brand ? Katy Perry est complètement "blue". La chanteuse a multiplié les apparitions, des Grammy Awards à la Fashion Week parisienne, variant les coiffures ahurissantes sur le même thème, le bleu électrique.

Du noir corbeau au blond miel en passant par le rose pétant, Katy Perry avait montré jusqu'à présent un caractère de girouette en ce qui concerne la coiffure. Or, la belle a opté pour le bleu à la mi-janvier, soit depuis sa rupture avec Russell Brand.

La lubie dure, tandis qu'elle s'affiche, sculpturale et esseulée, sur les tapis rouges. Katy Perry a expliqué elle-même ce matin à la BBC que sa coloration était une référence au film Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry dans lequel le personnage de Kate Winslet multiplie les couleurs, dont le bleu électrique. "Je l'ai vu il y a six ou huit mois et je me suis dit : "Voila ce que je vais faire". De fait, dans ce très beau film d'amour, les héros ont recours à des machines pour leur faire oublier leur histoire d'amour. Le deuil sentimental aurait-il pris une coloration détonnante chez la chanteuse electro-pop ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience