• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry, son shooting en petite sirène pour David LaChapelle

Article par , le 18/06/2012 à 10h33 , modifié le 18/06/2012 à 10h55 0 commentaire

Ghd s'offre une belle collaboration. Entre le photographe surréaliste-kitsch et la chanteuse pop guimauve, on peut imaginer une belle osmose. Le lien s'est fait via un sèche-cheveux...

D'un côté de l'objectif, la chanteuse bubble gum aux looks coiffures plus électrisants les uns que les autres ; de l'autre, le photographe toujours hype, oscillant entre le kitsch, l'érotique et le pop art, David LaChapelle, grand fan de people déjantés (Pamela Anderson, Marilyn Manson, Britney Spears, Naomi Campbell...). Le lien entre les deux : une chevelure au brushing impeccable, une coloration rose barbapapa et un sèche-cheveux qui promet  des coiffures aussi stylisées que celles des pros.

Le résultat de cette collaboration entre les deux artistes et Ghd : une petite sirène entre mer et ville au milieu d'un décorum au kitsch bolywoodien, voguant sur des eaux en papier de bonbons papillotes...Après avoir animé des débats coiffure à coup de coloration plus surprenantes les unes que les autres, Katy Perry se révèle en égérie décoiffante pour la marque de "hair-styler" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience