• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry, Rihanna... le best of beauté de la semaine

Par Chloe DIQUERO , le 02/08/2013 à 13h59 , modifié le 02/08/2013 à 14h24
« Précédent 1/8 Suivant »

Katy Perry, très First Lady

Cette semaine encore, Rihanna était au coeur de l'actualité beauté. Et pour cause, la sulfureuse chanteuse a une nouvelle fois changé de tête. Non, ce n'est pas une blague : Riri s'est à nouveau métamorphosée. Tant mieux, me direz-vous. Sa chevelure grise, qu'elle affichait il y a encore quelques jours, ne lui allait en effet pas du tout et lui donnait des allures de grand-mère, voire de sorcière. Cette nouvelle transformation est donc la bienvenue. D'autant plus qu'elle est plutôt réussie... Car Riri a retrouvé sa chevelure naturelle et affiche désormais une coupe courte et bouclée, brune. Une coupe qui nous plaît énormément. En espérant qu'elle la garde, un long moment...

Autre star à s'être transformée, cette semaine : Emma Roberts, nièce de la célèbre Julia. Cette dernière a troqué son carré wavy chocolat, pour une longue crinière ondulée blonde. Un changement qui s'avère, là aussi, plus que réussi. Décidément !

Bien entendu, comme chaque jour, nos chères célébrités ont défilé, sur tapis rouge, et dans la rue. Et en ont profité pour nous en mettre plein la vue. Comme Katy Perry et son beauty look First Lady, Sophia Bush et son wavy estival ou encore Sarah Michelle Gellar et son make-up de femme fatale. Des mises en beauté, à découvrir en images, dans notre best of.
 
Katy Perry très First Lady
Katy Perry se trouvait dimanche à Los Angeles, pour la première du film "Les Schtroumpfs 2". Pour l'occasion, la chanteuse s'était mise sur son 31, avec un beauty look First Lady, raffinée et délicat, avec une bouche délicatement rosé et des yeux pétillants. On adore !


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience