• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry, Miranda Kerr... Adoptez le rouge à lèvres foncé des stars !

Par Chloe DIQUERO , le 26/09/2013 à 14h39 , modifié le 26/09/2013 à 14h44
« Précédent 1/22 Suivant »

Jessica Alba

Passez du côté obscur de la force... Cet automne-hiver, le dark est à l'honneur ! Au programme : rouge à lèvres prune, rouge et violet, dans des tons ultra-foncés. Difficile à porter pour certaines ? Pas de panique, ces couleurs peuvent aller à chacune d'entre vous. Il suffit, pour ce faire, de doser le reste de votre make-up, pour éviter les excès. Ainsi, une teinte prune très prononcée se suffira à elle-même. Vous pourrez ensuite souligner votre regard avec un peu de mascara et un fard à paupières dans des teintes neutres, comme du beige. Eh oui les filles, il est primordial, et d'autant plus avec des couleurs aussi sombres, de respecter la règle N°1 en beauté : à savoir, ne pas trop maquiller yeux et bouche, mais plutôt l'un ou l'autre.

Pour celles qui sont encore réticentes, les stars sont là pour les guider, et leur donner une petite leçon beauté. Les célébrités ont en effet craqué pour cette nouvelle tendance. Miranda Kerr, Vanessa Hudgens, Katie Cassidy ou encore Scarlett Johansson n'hésitent pas à recouvrir leurs lèvres de teintes foncées pour briller sur red carpet. Couleur préférée ? Le prune, décliné dans différents tons, du plus lumineux au plus profond.

Partant de ce constat, Plurielles.fr a donc sélectionné quelques produits beauté, pour vous permettre de copier vos stars préférées. Alors, prête à tenter le rouge à lèvres foncé ?
 
Jessica Alba
Craquez pour des lèvres prune foncées, semblables à celles de Jessica Alba. Pour une bouche glamour et dark, qui fera son petit effet... Promis juré !


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience