• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry métamorphosée en Lady Gaga pour Vogue Italie

Article par , le 09/07/2012 à 15h31 , modifié le 09/07/2012 à 15h55 0 commentaire

Katy Perry avait déjà troqué sa chevelure brune pour une coloration platine. Mais cette fois-ce, pour le Vogue Italie, il s'agit bien d'un jeu de transformation avec coupe courte et casque blond.

Le but n'était pas, a priori, de singer Lady Gaga. Mais il est difficile de ne pas y penser. Katy Perry, qui a retrouvé il y a peu ses cheveux d'un brun sombre, a pris la pose pour l'édition italienne du magazine Vogue, méconnaissable. D'une part il y a le make-up, avec un maquillage yeux marqué à la Cléopâtre. Puis, il y a la coiffure : une perruque en forme de casque blond platine qui évoque indubitablement une performance capillaire à la Lady gaga.

Katy Perry a posé devant l'objectif du photographe de mode italien Francesco Carrozini au moment de faire la promotion de son film Part of Me 3D. A cette occasion, la chanteuse pop a confié être à l'origine de ses propre changements de looks, sans besoin de conseils en apparence. "Ce sont mes idées. Même si bien évidemment, je me fais aider par un styliste". 

Retrouvez ICI les PHOTOS de Katy Perry posant pour Vogue Italie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience