• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry méconnaissable pour le clip ET avec Kanye West

Article par , le 01/04/2011 à 16h09 , modifié le 01/04/2011 à 16h36 0 commentaire

Katy Perry ne touche plus Terre ! regardez-là transformée en extra terrestre sexy pour son dernier clip avec Kanye West ! Maquillage, coiffure, zoom sur ce look beauté alien audacieux !

Pas étonnant que Katy Perry flirte avec le top des charts avec un tel clip ! Son dernier single avec Kanye West, ET, célèbre une femme alien sexy et fascinante. La chanteuse brune aux yeux bleus est carrément méconnaissable !

Maquillage, coiffure, accessoires, costumes, la belle a subi une métamorphose physique pour ce clip au résultat bluffant. Kanye West, lui, a préféré rester humain et habillé normalement. Tandis que Katy Perryelle joue à fond la carte de l'originalité ! 

le clip d'une beauté chiadée et à l'univers intergalactique nous séduit par ses scènes esthétisées où la star apparaît en alien drapée dans des tenues très sexy. Katy Perry vole dans l'espace entre créature intergalactique et femme fatale. Grimée à l'extrême, la belle nous apparaît coiffée d'une couronne rappelant des branchies de poisson, le visage et le corps entièrement maquillés de blanc.

Mais son maquillage facial est audacieux : lèvres violine, faux ongles blancs nacrés, cils interminables, pommettes barrées de traits mauves rosés comme les contours de son visage, et les yeux transformés, voilés de bleu opaque. Une vraie créature des abysses dans l'espace ! Un look beauté inhumain et extra (terrestre) ! On adore, et le clip déjà culte promet un bel avenir pour Katy Perry, désormais devenue une star dans toute la galaxie !

> A voir : PHOTOS des looks beauté de Katy Perry dans le clip ET avec Kanye West

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience