• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry méconnaissable en rousse incendiaire

Article par Vanessa FERRERE , le 04/09/2012 à 11h42 , modifié le 23/12/2013 à 12h23 0 commentaire

Le magazine l'Officiel fait sa rentrée avec en couverture une Katy Perry impressionnante en rousse flamboyante.

Adieux les cheveux arc-en-ciel, Katy Perry se transforme en cover girl rousse incendiaire pour la couverture de l'Officiel français de la rentrée.

Grâce à une équipe de professionnels de la beauté au top, Katy Perry se réinvente en déesse gothique sublimée par sa crinière de feu. Pour cette série de photos très magnétique, Katy Perry est mise en beauté par le talent indéniable de la maquilleuse américaine Jake Bailey. A noter un détail important. Cette dernière a collaboré avec les plus grands. On peut notamment citer les photographes David Lachapelle et Ellen von Unwerth.

En ce qui concerne la coiffure c'est au Sicilien Renato Capora qu'il faut attribuer ce roux flamboyant. Le coiffeur a souhaité transformer l'apparence de la chanteuse pour la dévoiler sous un tout autre jour. Ce dernier voulait en effet montrer une Katy Perry avant-gardiste et bohême. Pour mettre en valeur cette nouvelle couleur de cheveux envoûtante, la maquilleuse Jake Bailey a alors souhaité jouer avec des couleurs de la période Renaissance en s'inspirant de la palette du célèbre peintre italien Raphaël. Katy Perry laisse alors apparaître des lèvres à peine rosées très glamour et ses pommettes sont rehaussées d'un soupçon de blush rose des bois romantique.
Dans l'Officiel on découvre ainsi une Katy Perry vêtue d'une tenue de déesse gothique, fatale et envoûtante. La Belle chanteuse s'est glissée dans un total look Louis Vuitton. Elle est vêtue d'une jupe tuyau et d'un chemisier noir transparent très couture orné de motifs floraux élégants. Elle voile son regard d'un demi masque noir brillant doté de grandes plumes très chics et peaufine l'ensemble avec un collant noir transparent. Puis pour parfaire l'ensemble, elle glisse ses pieds dans une paire d'escarpins compensées rouge velours tellement rétro.

Verdict ? Le résultat est bluffant et le charme de l'interprète de «Fireworks» est indéniable. Un véritable enchantement pour les yeux comme sur cette photo du photographe Cuneyt Akeroglu.

Katy Perry en Louis Vuitton
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience