• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry joue les petites sirènes pour les sèche-cheveux Ghd

Article par Virginie GONÇALVES , le 14/06/2012 à 16h51 , modifié le 14/06/2012 à 16h56 0 commentaire

A l'occasion de la sortie du nouveau sèche-cheveux de Ghd, Katy Perry, l'égérie de la marque, s'est transformée en Petite Sirène sous l'objectif du cultissime photographe David LaChapelle.

Depuis maintenant plus d'un an, Katy Perry est l'ambassadrice de la marque d'accessoires capillaires Ghd, dont le célèbre styler fait fureur chez les beauty addicts. Un rôle d'égérie que la chanteuse pop prend très au sérieux. Pour promouvoir les produits de la marque anglaise, la chanteuse pop est prête à assumer tous les rôles. Après avoir revêtu les habits d'une Blanche-Neige des années 20, d'une pin up années 40 ou d'une hippie des années 60, la belle plonge cette fois dans un univers féérique.

Pour promouvoir le nouveau sèche-cheveux Ghd, Katy Perry s'est ainsi transformée en Petite Sirène, aux cheveux violets forcément. Une campagne shootée par le célèbre photographe David LaChapelle déjà à l'origine des visuels promotionnels précédents. On reconnait d'ailleurs sa patte dans cet univers féérique et dans cette photo qui est une nouvelle fois superbe. On s'éloigne de plus en plus de la pub pour se rapprocher de l'art.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience