• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry et son look beauté trop mimi pour son parfum

Article par , le 02/05/2011 à 10h41 , modifié le 02/05/2011 à 10h48 0 commentaire

La chanteuse aux grands yeux de manga présentait son parfum ce week-end en Australie. Petit zom sur son look coiffure et maquillage !

Katy Perry a lancé son parfum féminin il y a quelques mois, et la belle fait le tour du monde, en pleine promotion pour ce petit flacon qui nous fait ronronner de plaisir, "Purr". La chanteuse semble fan de chats, et en règle générale de tout ce qui est un peu kitsch et super girly : une vraie manga girl !

Ultra sexy, Katy Perry a dévoilé son parfum à Melbourne en Australie ce week-end et a joué sa carte mignonne et craquante. Presque comme une petite fille modèle, la star s'est fait un look coiffure de première de la classe avec ses cheveux longs brushés et bouclés à hauteur d'épaules, couronnés d'une petite tresse sur le haut du front.

Son look maquillage n'est pas provoquant non plus, comme la belle sait l'être... Son teint de poupéetrès clair est à peine rehaussé de blush rose pâle. la seule touche plus fluo est sur ses lèvres avec un rouge gloss rose pop. idem pour ses doigts délicats, avec un vernis à ongles muve pailleté. A part ça aucun excès de sex appeal, Katy Perry est restée soft.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience