• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry et Avril Lavigne égéries de produits anti-acné

Article par , le 15/01/2010 à 15h33 , modifié le 15/01/2010 à 15h48 0 commentaire

Les stars se mobilisent contre l'acné ! Les chanteuses Katy Perry et Avril Lavigne ont prête leur visage zéro défaut à la marque de cosmétiques Proactiv.

Elles sont chanteuses, elle est célèbre : les très sexy Katy Perry et Avril Lavigne ont prêté leur jolie frimousse pour la marque Proactiv, des cosmétiques anti-acné. Ce traitement anti-imperfections est le plus vendu au monde.

Produits ProactivLes deux chanteuses se sont jointes à l'actrice Jenna Fischer, connue pour son rôle dans la version américaine de la série The Office, à la joueuse de tennis Venus Williams, la chanteuse Jessica Simpson et l'actrice Jennifer Love Hewitt pour incarner la marque d eproduits de beauté anti spots.

Toutes ces jolies femmes ont posé pour la marque, très connue aux Etats-Unis, qui dépasse selon Women's Wear Daily les marques Clear & Clear de Johnson & Johnson et Skin iD de Neutrogena.

"Face à cette concurrence, nous avons besoin de rehausser la marque et de nous repositionner", a déclaré au quotidien spécialisé Ben van de Bunt, dirigeant du groupe Guthy-Renker, qui possède Proactiv. "Nous relançons totalement les grandes célébrités, et nous associons ça à une légère différence dans la conversation où nous voyons l'acné comme l'ennemi."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience