• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry, encore une nouvelle couleur de cheveux !

Article par Virginie GONÇALVES , le 19/04/2012 à 10h27 , modifié le 19/04/2012 à 10h32 0 commentaire

Finis les cheveux couleur Schtroumpfette, Katy Perry retrouve son noir jais naturel. Enfin presque. Elle booste tout de même sa chevelure avec des mèches bleues et violettes. L'honneur est sauf !

Brune, blonde, cheveux roses, blonde avec des mèches roses... Katy Perry a longtemps enchainé les couleurs de cheveux, des plus classiques aux plus excentriques. Et puis, elle est passée au bleu. Et elle a gardé cette couleur pop tellement longtemps par rapport à ses autres variations capillaires que l'on pensait que c'était enfin la bonne. Erreur. La chanteuse est le parfait exemple de la frénésie fantaisie qui a saisit les stars hollywoodiennes depuis quelques temps et du succès de plus en plus croissant de la chevelure Petit Poney. Ainsi, mercredi, à la soirée de remise des Ascad Pop Music Awards à Los Angeles, la belle est apparue avec une nouvelle couleur de cheveux. Fini, le total look bleu, sûrement trop difficile à entretenir et trop agressif pour les cheveux. Pour que la couleur prenne, eil avait en effet d'abord fallu décolorer puis teindre en bleu. Un traitement de choc qui met à mal la fibre capillaire.

 

Une petite pause ne pouvait donc pas faire de mal. Katy Perry a donc opté une coloration noir jais pour retrouver sa couleur naturelle. Mais la chanteuse ne voulant pas complètement abandonner son look cartoonesque, elle rehausse cette teinte un peu trop classique désormais pour elle par des mèches bleu électrique et indigo. Le résultat est plus discret que son bleu Schtroumpfette mais toujours aussi pop.coloration

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience