• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry devient brune après un désastre capillaire

Article par , le 18/06/2013 à 17h42 , modifié le 18/06/2013 à 17h42 0 commentaire

Connue pour sa chevelure d'un noir corbeau, Katy Perry était, au départ, bien loin d'avoir une crinière brune. Elle rêvait même d'être... blonde. Explications.

Katy Perry. Ses yeux bleus, sa bouche pulpeuse et sa crinière noire. Trois caractéristiques physiques qui semblent la définir. On pourrait même parler ici de marques de fabrique. Propulsée en couverture du prochain numéro de Vogue Us, à paraître en juillet, la chanteuse pose d'ailleurs avec aplomb et élégance, sa magnifique chevelure caressée par le vent, ses lèvres maquillées d'un rouge mat, et ses yeux bleus soulignés de noir. Pour accompagner cette séance photo, Katy Perry s'est ensuite illustrée dans une vidéo (voir ici), façon tuto, dans laquelle elle dévoile ses différentes étapes make-up et beauté. Ce spot est entrecoupé de confidences de la star. Comme cette incroyable révélation, sur sa couleur de cheveux. Révélation à laquelle personne ne s'attendait. "La seule raison pour laquelle j'ai teint mes cheveux en noir est la suivante : quand j'avais 15 ans, j'ai coupé mes cheveux et les ai teint en blond ‘eau de javel ‘, comme Madonna dans ‘Who's That Girl ?'. Et ça n'allait pas du tout. Du coup, j'ai acheté une coloration noire, j'ai teint mes cheveux en noir et je n'ai plus jamais changé de couleur." La chevelure foncée de Katy Perry n'est donc pas naturelle. Et pourtant, elle en a tout l'air.


Dans cette vidéo, la chanteuse parle également de sa peau : "vous savez, ma peau a été bien pire que ce qu'elle est aujourd'hui". Elle en éprouvait même quelques complexes, qui la poussaient à se maquiller un peu trop, pour camoufler ses imperfections. Reflexe qu'on a presque toutes, dans ces cas-là.


Katy Perry se dévoile donc ici sous un nouveau jour, plus naturel. Un aspect de sa personne qu'on aime beaucoup.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience