• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry craque, elle aussi, pour le foulard dans les cheveux

Article par , le 23/04/2013 à 10h44 , modifié le 23/04/2013 à 10h46 0 commentaire

Après l'actrice Eva Mendes, la chanteuse Katy Perry a, elle aussi, succombé à la nouvelle tendance capillaire de ce printemps-été 2013 : le foulard dans les cheveux. Focus.

La chanteuse Katy Perry était ce lundi au Mexique, au sein de l'hôtel Ritz-Carlton de Cancun, pour le deuxième volet des aventures des Schtroumpf (la chanteuse prête en effet sa voix à la Schtroumpfette). Pour l'occasion, la jolie brune avait opté pour une robe à larges rayures bleues et blanches. Un look parfaitement adaptée pour l'évènement puisqu'il s'agit ici des codes couleurs de ces célèbres personnages de fiction. Notre chère Katy a donc joué le jeu à fond. Ce qui ne nous étonne pas vraiment, au vue des différentes extravagances mode de la chanteuse. Car Katy Perry aime apporter un peu d'originalité et de fantaisie à ses tenues, avec des accessoires parfois loufoques ou décalés. Preuve encore ici, avec ses grosses boucles d'oreilles colorées, qui se mariaient à la perfection avec le foulard qu'elle portait dans ses cheveux.


Eh oui, la brune sulfureuse avait, elle aussi, craqué pour cette nouvelle tendance capillaire du printemps-été 2013, qui fait actuellement fureur aux Etats Unis. L'actrice Eva Mendes l'arborait d'ailleurs la semaine dernière, lors d'une balade dans les rues de New York (Eva Mendes à la pointe de la tendance avec son foulard dans les cheveux). Alors que la bomba latina avait opté pour un foulard à imprimés sauvage, pour entourer son chignon haut, notre Katy Perry adorée a préféré une version colorée et bariolée, avec un foulard mêlant rouge, vert, bleu et rose, posé en bandeau sur sa belle et longue crinière. Il créait ainsi un joli contraste avec la couleur de ses cheveux, d'un noir corbeau. Magnifique !


Côté make-up, Katy Perry avait misé, comme à son habitude, sur un maquillage baby doll glamour. Elle portait donc, comme souvent, un rouge à lèvres rose fuchsia éclatant, et avait souligné son regard envoûtant d'un trait de liner et de khôl noir. Tu as bien raison Katy, ne change pas, ce make-up semble vraiment fait pour toi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience