• Beauté
  • Beauté de Stars

Katie Holmes, son look monacal après l'annonce de son divorce

Article par , le 03/07/2012 à 09h20 , modifié le 05/07/2012 à 16h59 0 commentaire

Chignon tiré à quatre épingles, son regard sombre ourlé de gris, Katie Holmes a fait hier sa première apparition publique suite à l'annonce de son divorce.

Forcément, elle était guettée par une horde de badauds et de paparazzis. Alors que Katie Holmes et Tom Cruise font l'actualité "gossip" suite à l'annonce de leurs divorce, l'apparition, hier,  de l'actrice dans les rues de New York à la fin d'une journée de tournage a été remarquée.

Difficile de ne pas réinterpréter son maquillage dramatique et sa coiffure austère à la lumière de la triste nouvelle. D'autant que la tunique noire n'ajoute pas tellement de couleurs à ce look plus que sobre. Katie Holmes, rejoignant sa voiture avec chauffeur au milieu d'une petite foule compacte, était coiffée d'un chignon bas tiré qui dégageait l'ovale de son visage, sans donner dans la fantaisie.

Pour la tendance maquillage, pas de folie non plus. En adepte du casual, Katie Holmes avait simplement appliqué un gloss sur ses lèvres foncées. En guise de maquillage yeux, un ombré gris perle sur la paupière jusqu'à l'arcade confèrait du drama à ce look make-up.On remarque cependant le sourire affiché par la jeune femme,instigatrice de ce divorce après près de 7 ans de mariage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience