• Beauté
  • Beauté de Stars

Katie Holmes, nouvelle égérie beauté pour Olay

Article par Léa BORIE , le 16/10/2014 à 11h33 , modifié le 16/10/2014 à 11h37 0 commentaire

Katie Holmes, discrète dans les médias people, s'avère très dynamique côté professionnel... De l'écran aux affiches de pub, l'actrice américaine n'en finit plus.

Katie Holmes n'en finit plus de signer des contrats professionnels. L'actrice, et productrice se montre aussi être un très bon mannequin. Le joli profil élancé de la jeune femme d'1m75 a déjà séduit par le passé la marque de maquillage Bobbi Brown.


C'est maintenant au tour d'Olay de choisir l'ex-femme de Tom Cruise comme égérie de sa ligne de cosmétiques et de soin pour la peau. Un hasard qui tombe bien pour cette native de Toledo que de travailler avec cette maison née dans l'Ohio, d'où Katie Holmes est originaire.


Dans cette campagne de pub, intitulée "Your Best Beautiful" ("Votre Meilleure Beauté"), lancée ce lundi 13 octobre sur le site de la marque de cosmétiques américaine, Katie Holmes apparait les cheveux lâchés, ondulés façon wavy sexy, un petit sourire en coin.


La jeune maman de Suri Cruise peut se vanter de promouvoir des produits de soins pour le visage, quand on constate à quel point elle conserve une peau parfaite, sans aucune imperfection.


Par ailleurs, l'actrice hollywoodienne de 35 ans fera son retour à la télévision prochainement, selon The Hollywood Reporter. L'ancienne interprète de Dawson reprend son rôle de Jackie Kennedy dans la mini-série à succès aux Etats-Unis, "Les Kennedys: Après Camelot"qui retrace l'histoire de la célèbre famille présidentielle américaine. Katie Holmes est la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques américaines Olay. octobre 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience