• Beauté
  • Beauté de Stars

Katie Holmes et son look de jeune fille en fleurs

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 30/11/2012 à 11h42 , modifié le 30/11/2012 à 11h46 0 commentaire

L'ex de Tom Cruise a fait sensation lors de la première du spectacle Dead Accounts où elle est en tête d'affiche à Broadway.

Depuis son divorce, la belle Katie Holmes vole de ses propres ailes  et tient à se réapproprier son image, loin de Tom Cruise. Après des moments difficiles pour récupérer la garde de sa fille,  et l'éloigner de la scientologie, elle va mieux et entend bien le montrer.

Alors qu'elle remonte sur les planches pour la première fois depuis longtemps, l' « independent woman » réaffirme plus que jamais sa personnalité à travers son look. Ses longs cheveux qui retombent sur ses épaules en bataille sont libres comme l'air, exactement comme elle. Ses boucles volumineuses, à la forme anarchique et naturelle, lui donnent un air de jeune fille pleine de fraîcheur, loin des conventions.  Un style mutin que la couleur chocolat de sa chevelure met particulièrement en valeur. Quant à la brillance extrême de ses cheveux, elle rend Katie Holmes d'autant plus resplendissante.


Cette belle vitalité s'exprime aussi sur le visage poupon de l'actrice qui affiche une mine radieuse. Son teint est lumineux et ses joues qu'un joli blush rose tendre habille la rendent plus pimpante encore. Côté maquillage, elle mise un style nude parfaitement en accord avec son look très naturel. Sa robe d'écolière so British la rajeunit un peu plus. Une nouvelle vie commence pour Katie Holmes et ça se voit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience