• Beauté
  • Beauté de Stars

Katie Holmes, d'égérie à créatrice pour Bobbi Brown

Article par , le 08/08/2013 à 13h08 0 commentaire

Katie Holmes signe une nouvelle collaboration avec Bobbi Brown. L'actrice lancera en septembre une palette de maquillage à son nom.

Son charme et son naturel ont, une nouvelle fois, séduit Bobbi Brown. La marque de cosmétiques a décidé de faire appel à Katie Holmes en tant que créatrice. En effet, la jeune femme - égérie de Bobbi Brown depuis septembre 2012 - lancera, en septembre, une palette de maquillage à son nom. La collection Bobbi and Katie, qui a pour slogan : « Chic mais sans effort », sortira dans plus de soixante pays.


Une collaboration qui réjouit particulièrement Katie Holmes. "Notre objectif est de proposer quelque chose de vraiment utile aux femmes. Vous pourrez l'utiliser à l'arrière d'un taxi, dans une salle de bain, sur le parking du terrain de foot de vos enfants. Nous aimons toutes avoir un petit quelque chose en plus qui vous rend spéciale. Et c'est ce que nous voulions avec cette palette", a-t-elle confié au magazine WWD. Le point fort de ce maquillage ? Les couleurs s'adaptent aussi bien "pour un make up de jour que du soir". Cette palette comportera huit fards à paupière, un mini mascara et deux pots de rouge à lèvres. 


Une consécration pour Katie Holmes ? Une chose est sûre, il semblerait que la belle ait fait ses preuves dans le milieu de la beauté... mais aussi de la mode. Rappelons, en effet, que Katie Holmes a lancé sa propre ligne de vêtements baptisée Holmes & Yang, pour le printemps-été 2013. Son prochain défi ? Lancer un parfum. C'est elle qui le dit...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience