• Beauté
  • Beauté de Stars

Katherine Heigl, coiffure rétro pour la star de Grey's Anatomy

Article par , le 01/02/2012 à 09h44 , modifié le 01/02/2012 à 10h04 0 commentaire

Katherine Heigl était à Paris hier, non pour promouvoir la série qui l'a fait connaitre mais pour du cinéma. Sur le tapis rouge, ambiance glamour avec une coiffure crantée totalement rétro.

En pleine diffusion française de la série Grey's Anatomy, les journalistes étaient tentés de lui poser la question de son éventuel retour (non confirmé). Mais la présence de Katherine Heigl à Paris était dûe non au petit mais au grand écran. L'actrice sera bientôt à l'affiche de "Recherche Bad Boys désespérément" dans la peau d'une chasseuse de primes. Une comédie dont elle est également productrice, qui lui vaut un beau retour sur le devant de la scène.


Côté coiffure de soirée, Katherine Heigl est une grande adepte du drama hollywoodien, s'autorisant des fioritures typiquement glamour, déclinées en chignons hauts ou en franges crantées. Hier soir, pour l'avant-première parisienne, l'ex star de Grey's Anatomy avait opté pour un chignon bas bien lissé sur sa chevelure d'un blond doré avec une petite mèche crantée, coiffure chic et rétro. Katherine Heigl convoque tout l'esprit des années 1930 en fanatique de l'âge d'Or hollywoodien, trait d'eye-liner et boucles d'oreilles Art Déco à l'appui. Un style toujours surprenant pour son visage très tendre, loin des femmes aux traits ciselés ou à l'ovale fin dont on conserve l'image. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience