• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Winslet : Titanic avant après, la révolution d'une beauté british

Article par , le 02/04/2012 à 09h39 , modifié le 02/04/2012 à 10h03 0 commentaire

1997-2012 :pour Kate Winslet, la période post Titanic fut une gageure, artistiquement parlant mais également en termes de maturité beauté. La preuve que parfois la valeur attend le nombre des années.

Sa petite phrase sur la b.o de Titanic a fait le buzz tout le week-end : Kate Winslet a envie de vomir quand elle entend la chanson de Céline Dion qui a fait les "booms" de biens des tentenaires d'aujourd'hui. Depuis ses 22 ans, l'actrice britannique a eu le temps de dépasser le succès assourdissant de Titanic, abandonnant derrière elle le personnage de Rose Dewitt Bukater sans se laisser étouffer.

Bien sûr, la ressortie de Titanic 3B pour marquer les 100 ans du naufrage est l'occasion d'un bilan pour les protagonistes. Hormis les petites remarques détachées des acteurs,  un petit jeu d'avant après permet de constater que, pour Kate Winslet, les années lui ont apporté de la maturité beauté !

De retour sur les red carpet pour l'avant-première de Titanic 3D, la co-star de Leonardo diCaprio irradie d'une classe affirmée. Blondeur, teint diaphane, rouge à lèvres délicat, corps scultpé, coupe de cheveux rétro... Kate Winslet, 36 ans, prouve bien que la vingtaine n'est pas forcément le plus bel âge.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience