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Kate Winslet, Liv Tyler... Ces égéries beauté des marques de luxe

Par Ambre Deharo , le 26/03/2013 à 09h00 , modifié le 26/03/2013 à 09h47
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Ces égéries des marques de luxe

Il semble loin le temps où les traditionnels mannequins tels que Naomi Campbell, Christy Turlington ou Claudia Schiffer étaient les seuls visages égéries de marque de luxe.

Depuis plusieurs années la mode est d'aller chercher de jolies et célèbres actrices pour qu'elles deviennent l'ambassadrice d'une marque à l'étranger. Natalie Portman pour Dior, Kate Winlet pour Lancôme, Liv Tyler pour Givenchy... Le temps d'une campagne publicitaire, ces actrices d'une grandes beauté se transforment en vrais mannequins professionnels.

L'une des dernières célébrités en date à avoir été choisie ? La rousse Jessica Chastain pour Yves Saint Laurent et sa dernière fragrance Manifesto. Depuis la fin de l'été 2012, la belle est le nouveau visage de la marque française. Elle a d'ailleurs tourné un spot publicitaire dans lequel elle joue les femmes mystérieuses. D'ailleurs, niveau spot publicitaire, impossible d'oublier celui de cinq minutes réalisé par l'Australien Baz Luhrmann, avec Nicole Kidman pour Chanel N°5. Depuis il y en a eu d'autres, tous plus cinématographiques les uns que les autres et
mettant en avant des actrices de renommée internationale.

De Vanessa Paradis à Audrey Tautou en passant par Kate Moss et Charlize Theron, retour sur ces grandes stars devenues égéries des marques de luxe les plus prestigieuses.


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