• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Winslet : "Je n'ai pas des seins parfaits et j'ai de la cellulite"

Article par , le 03/07/2012 à 13h22 , modifié le 03/07/2012 à 14h19 0 commentaire

Kate Winslet a beau être une actrice Hollywoodienne et une égérie de cosmétiques luxe, elle n'entretient pas une image faussée de perfection. Dans le tabloïd anglais The Sun, elle balance.

"Je ressemble au gens que l'on croise dans la rue. Je n'ai pas les seins parfaits, je n'ai pas zéro cellulite -absolument pas- et j'ai des formes. Si cela peut aider des femmes à se sentir plus forte, c'est génial". Voilà  ce qu'a déclaré Kate Winslet au Sun. Oubliez les déclarations des mannequins sur leur constitution naturellement parfaite, ne soyez plus aveuglés par les images publicitaires photoshopées, voici la bonne parole d'une égérie beauté réaliste.

Icône "normale"

Kate Winslet a déjà fait tourner bien des têtes avec ses décolletés plongeants (comme à la dernière cérémonie des Césars) ou ses robes Stella McCartney valorisant ses courbes. Pour autant, elle n'illusionne personne sur la réalité de son physique sans ces splendides sublimations.

Kate Winslet explique donc qu'elle accepte de se déshabiller pour des scènes importantes, si cela vaut le coup pour le personnage mais aussi pour montrer son corps "normal". Maman de deux enfants, la star des Noces rebelles explique a quel point elle avait peur de vieillir étant plus jeune. "En fait je me sens plus forte, en meilleure forme et mieux dans ma peau que jamais". 36 ans serait donc le nouvel âge d'or, d'après la talentueuse actrice récompensée cette année pour l'ensemble de sa carrière.

Retrouvez notre diaporama spécial evolution beauté de Kate Winslet, de Titanic à aujourd'hui

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience