• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Winslet et son beauty look très fleur bleue à New York

Article par , le 11/09/2013 à 17h59 , modifié le 11/09/2013 à 18h03 0 commentaire

L'actrice Kate Winslet se trouvait lundi à New York, pour la projection de son dernier film "Labor Day". Pour l'occasion, la jolie blonde, actuellement enceinte de son troisième enfant, avait opté pour un beauty look très fleur bleue. Focus.

A 37 ans, Kate Winslet rayonne. Est-ce la maternité ? L'amour ? Ou encore sa carrière professionnelle ? Une chose est sûre : l'actrice resplendit. Présente ce lundi à New York, pour la projection de son dernier film « Labor Day », la jolie blonde le prouvait, une fois encore. Teint de porcelaine zéro défaut, pommettes sculptées à l'aide d'un blush et lèvres légèrement rosées, Kate Winslet avait misé sur un make-up nude. Il faut dire que l'actrice n'a pas besoin de beaucoup d'artifices pour mettre en valeur son visage. Belle au naturel, elle opte rarement pour des maquillages marqués et préfère des tons doux et chauds, pour réchauffer l'éclat de son joli minois. Elle n'avait donc pas dérogé à la règle, pour cette soirée. Mais semblait avoir opté pour une version très fleur bleue. En témoigne son fard à paupières rosée métallique, qui n'est pas sans rappeler la teinte de son rouge à lèvres. Appliqué en halo sur sa paupière mobile, et en une fine ligne au ras des cils inférieurs, ce fard, aux reflets brillants et cuivrés, soulignaient subtilement ses yeux bleus. Un très bon point pour Kate.

Pour continuer sur cette lancée romantique, Kate Winslet avait attaché ses cheveux en chignon, en prenant soin de laisser une mèche, sur le devant du visage, qu'elle avait soigneusement ondulée. Une petite touche bohème craquante, qui s'associait parfaitement au maquillage, et s'inscrivait dans cette lignée lolita, insufflée par son ombre à paupières et son rouge à lèvres rosés.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience