• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Walsh lance un parfum aux extraits de son ex boyfriend !

Article par , le 20/10/2010 à 19h10 , modifié le 20/10/2010 à 19h21 0 commentaire

Inconsolable depuis sa séparation amoureuse, l'actrice de Grey's Anatomy, Kate Walsh, a décidé de recréer le parfum de son ex boyfriend.

Envie de mettre votre homme en bouteille ? C'est désormais possible ! Enfin chez les stars qui peuvent se le permettre... C'est ce que vient de faire l'actrice connue dans la série Grey's Anatomy, Kate Walsh. La flamboyante rousse au regard de braise ne s'est pas remise de sa séparation d'avec le producteur Alex Young. La belle, qui ne se laisse pas abattre, a donc décidé de concentrer l'odeur de son ex dans un flacon qui se nomme évidemment Boyfriend !

Déterminée, Kate Walsh a affirmé : "L'odeur de la peau de votre petit ami ne vous a-t-elle jamais terriblement manqué ? Moi si. Donc j'ai créé Boyfriend, un parfum inspiré de lui, mais fait pour nous, les femmes. Il y a toutes les touches florales que nous aimons, mais aussi la chaleur du bois, de l'ambre et du musc, qui nous font miauler comme une chatte. Un cœur torride agrémenté d'accords de prune, de myrrhe et de jasmin pour nous faire monter au 7e ciel. Maintenant, vous pouvez emmener votre élixir d'amour, partout où vous allez. Soyez patientes... j'ai hâte que vous rencontriez mon Boyfriend."

Un parfum qui sent le vrai mâle, on parie que ce sera très bientôt la nouvelle tendance parfum des people en mal d'amour ! kate Walsh a même décider de décliner le parfum en une ligne de cosmétiques. La belle va loin !

Le parfum sortira en janvier 2011 chez Sephora et dès le 11 novembre sur le site HSN (Home Shoping Network).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience