• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Upton, nouvelle égérie de la marque Bobbi Brown

Article par , le 21/03/2014 à 18h02 , modifié le 21/03/2014 à 18h34 0 commentaire

La marque de cosmétiques Bobbi Brown l'a annoncé sur Facebook, ce vendredi : le mannequin Kate Upton est leur nouvelle égérie. Elle succède ici à Katie Holmes.

"Nous sommes fiers d'annoncer notre partenariat avec le modèle américain Kate Upton en tant que nouvelle égérie de Bobbi Brown Cosmetics" écrit la marque, ce vendredi, sur son compte Facebook. Le message est accompagné d'une vidéo, montrant la créatrice Bobbi Brown et le mannequin américain Kate Upton, en pleine conversation. Le but ? Présenter la jeune femme aux potentiels clients et aux adeptes de la marque de cosmétiques. Divers sujets sont ainsi abordés : débuts du top model dans le monde de la mode, confiance en soi et secrets de beauté. On retient, par exemple, que le top model a été approché à l'âge de 12 ans, alors qu'elle assistait à un spectacle équestre, au Texas, mais qu'elle était encore trop petite pour poser. A noter également : Kate Upton ne peut se passer de crème hydratante, notamment après un long voyage en avion. L'entretien des deux femmes se solde par des compliments et une accolade. "J'aimerai être Kate Upton pour au moins une journée" déclare même Bobbi Brown.

Et Katie Holmes, dans tout ça ?

Première réaction des internautes : "Où est passée Katie Holmes ?" L'actrice et ex de Tom Cruise était, depuis 2012, l'ambassadrice de Bobbi Brown. Que les fans se rassurent, elle devrait encore officier pour la marque, comme l'ont précisé les community manager, dans un message, publié à la suite des commentaires interrogatifs : "Katie Holmes continuera d'apparaître dans les communications de Bobbi Brown Cosmetics jusqu'en Juin 2014. Nous sommes fiers d'avoir collaboré avec Katie ces des deux dernières années, et heureux qu'elle ait été notre toute première égérie. Nous remercions chaleureusement Katie pour sa confiance, et nous sommes ravis aujourd'hui d'accueillir une femme dont la beauté naturelle et la confiance en soi sont à nouveau le reflet de la philosophie "Pretty Powerful" de Bobbi".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience