• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Moss : égérie glamour de Kérastase

Article par , le 18/02/2013 à 16h05 , modifié le 12/08/2013 à 18h58 0 commentaire

Elle est l'un des mannequins les plus convoités. Kate Moss devient la première égérie mondiale de la marque de soins capillaires Kérastase.

Elle est toujours au top. Après avoir prêté son image à Calvin Klein, Longchamp, Burberry, Mango et bien d'autres encore, Kate Moss devient la première égérie mondiale de Kérastase. C'est la première fois que la marque de soins capillaires fait appel à une égérie. 

 

La mannequin a été choisie pour vanter les mérites de la nouvelle gamme de produits Kérastase, imaginée par Luigi Murenu et appelée le Coiffage couture. En attendant de découvrir ces nouveau gels, sérums et autres laques, qui sortiront en mai prochain, les internautes peuvent dès à présent assister aux coulisses de la campagne en se rendant directement sur le site de la marque.


Dans ces images, on découvre donc Kate Moss, qui porte une magnifique robe noir décolletée, dans les coulisses d'un shooting, en train de se faire coiffer et maquiller. La brindille dégage, comme à son habitude, une certaine dose de glamour. Sous les feux des projecteurs, on aperçoit ensuite le mannequin en train de prendre la pose. Vêtue d'un pantalon noir et d'un débardeur de la même couleur, Kate Moss est coiffée successivement d'un magnifique wavy casual, une des tendances de l'été 2013 et d'un brushing ample. Pas de doute, Kate Moss va en faire rêver plus d'une...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience