• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton VS Pippa Middleton, match beauté spécial mondanités

Article par , le 07/06/2012 à 10h04 , modifié le 07/06/2012 à 11h01 0 commentaire

Au buzzomètre, Kate Middleton a fini par écraser sa soeur lors des dernières mondanités britanniques. Pour autant, sur le terrain beauté, Kate et Pippa Middleton jouent un jeu serré.

Pippa Middleton a appris à faire un peu moins d'éclat depuis le mariage princier. Quelques recommandations ont dû passer sur le fait de faire dorénavant moins d'ombrage à sa soeur. Si en mode, la cadette a l'audace du sex-appeal, côté look beauté, elle et la duchesse de Cambridge ont un style très similaire.

Match sous voilette
Mariage de l'amie de Pippa Middleton, Camilla Hook, en Ecosse, jubilé de la reine... Chacune a eu des occasions de sortir le grand jeu des mondanités, avec brushing soigné et chapeau à voilette.

 

La tendance maquillage nude
Pippa comme Kate Middleton possèdent un teint naturellement hâlé qui leur permet d'y aller léger sur le maquillage. De fait, les deux soeurs adoptent point pour point le même make-up : un coup de blush sur une peau hydratée, pour le maquillage yeux, un simple trait d'eyeliner en contour, et les sourcils bien ciselés et redessinés. La bouche est quant à elle travaillée au rouge à lèvres nude voire au gloss.

 

La coiffure, altière VS sensuelle
Même chevelure brun noisette pour Pippa Middleton et Catherine. Kate Middleton vote pour des mèches rassemblées en torsade derrière la tête, altière, le visage dégagé. Pippa préfère la sensualité de cheveux longs laissés libre.

 

Verdict
La différence reste la même qu'au mariage princier, même moins évidente. Kate Middleton privilégie la grâce de son statut de duchesse, tandis que sa soeur souligne sa liberté, et donc, sa sensualité !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience