• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton vs Jennifer Lopez aux Bafta : la guerre des crinières

Article par , le 11/07/2011 à 10h43 , modifié le 11/07/2011 à 11h09 0 commentaire

Le guest couple, Kate Middleton et le Pince William, ont fait partie des stars des BAFTA samedi 9 juillet. Une occasion pour nous de comparer le brushing de la princesse et de Jennifer Lopez !

Un parterre de people glamour et pailletées se sont retrouvées pour la soirée des BAFTA, "British Film of Film and Television Arts". Le couple princier Kate Middleton / Prince William en étaient les invités d'honneur.

Ils ont pu rencontrer des célébrités telles que Nicole Kidman, Barbra Streisand, Blake Lively, Jennifer Garner, Jennifer Lopez... L'occasion pour notre Beauty Jury de faire un duel beauté entre la princesse de la pop caliente et la princesse de Cambridge !

Jennifer Lopez et Kate Middleton avaient dégainé leur cheveux longs et brillants en un brushing sexy et glamour. La princesse Catherine, fidèle à sa longueur aux épaules châtain avait laissé ses mèches libres légèrement ondulées aux pointes, alors que Jennifer Lopez portait ses mèches dorées de manière plus bling bling avec une robe moulante et dénudée. Sa crinière de lionne lui tombait au milieu du dos pour un effet cascade, du plus bel effet !

Verdict : 1 point Grrrrr pour JLo mais le style romantico-bohème de Kate Middleton a charmé l'auditoire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience